lilian-grimaudParcours

Baigné dès mon enfance par les effluves des cuisines de ma grand-mère et de ma mère, j'ai presque toujours su que je serai cuisinier. Après un apprentissage en Anjou dans mon village natal de Doué la fontaine, je pars 2 ans au Canada puis perfectionne ma formation en travaillant aux côtés de grands chefs comme M. Kerever, M. Le Divellec, M. Delphin et enfin M. Veyrat, celui qui me laissera certainement la plus forte empreinte culinaire.

Fort de toutes ces expériences, je reviens en Anjou en 2002 et m'installe au restaurant « Au Passé Simple » à Cholet pendant 10 ans, accompagné de mon épouse Karine, où notre travail sera récompensé d'une étoile au Guide Michelin en 2009 et les années suivantes.

Depuis janvier 2013, je partage mon travail avec diverses activités, notamment de la R/D, je donne des cours cuisine  à l' Atelier culinaire et voyage pour découvrir de nouvelles sensations gustatives en cuisine pour pouvoir bientôt repartir sur une nouvelle histoire qui saura me donner les moyens nécessaires de m'exprimer.